J’ai toujours aimé l’odeur du café. Cela me rappelle mes années d’études et les moments entre amis. On m’a dit qu’il ne fallait pas que j’en prenne plus d’une tasse par jour, que ce serait mauvais pour le bébé. Cette après-midi, c’est la seule qui me ferai envie pourtant. Rien d’autre ne passe en ce moment. J’ai déjà été malade deux fois depuis que me suis levée.

Entre ce que les médecins me disent de ne pas manger pendant la grossesse et ce que le bébé refuse que je garde dans l’estomac, je ne sais plus comment me nourrir. Tout le monde me dit que je devrais prendre plus de poids. Plus facile à dire qu’à faire.

Quand je vois ce que je mange ces deniers temps, je n’ose même pas imaginer à quoi je ressemblerai après la grossesse. J’ai fait une croix sur manger équilibré. Ce n’est probablement, pas très bon pour le bébé non plus. Quand j’écoute les gens autour, rien n’est bon pour le bébé. C’est à ce demander comment l’espèce humaine à pu survivre jusqu’à ce point si c’est compliqué d’avoir un enfant en bonne santé.